Subject: Infos Ressources EPUdF Mai 2025
From: Communication EPUdF <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 1 May 2025 06:00:31 +0000 (UTC)
List-Id: <sender.epudf.org.x9jqj-slpw.mj>

egliseunie_logo-Local_10cm [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2022/04/egliseunie_logo-Local_10cm.png]
https://acteurs.epudf.org

1er mai 2025

Infos-Ressources mai 2025

Pour une Église de témoins

[https://acteurs.epudf.org/wp-content/themes/base/assets/images/picto-title-brown.png]
 A la Une

Préparation du Synode national 2025 [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/04/canaux-de-sete-610x320.jpg]
https://acteurs.epudf.org/actualites/synode-2025/preparation-du-synode-national-2025/

Préparation du Synode national 2025

Le prochain Synode national se tiendra du 29 mai au 1er juin 2025, au Centre du Lazaret à Sète

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/synode-2025/preparation-du-synode-national-2025/]

Des réductions jusqu’au 15 mai [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/04/1-1-1-300x200.jpg]
https://acteurs.epudf.org/actualites/le-grand-kiff/des-reductions-jusquau-15-mai/

Des réductions jusqu’au 15 mai

Bénéficiez de tarif d’inscription réduit pour le Grand KIFF et l'Alter KIFF et découvrez les grandes lignes de la programmation

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/le-grand-kiff/des-reductions-jusquau-15-mai/]

Terre d’espérance 2025 [https://ejc.epudf.org/wp-content/uploads/sites/349/2024/07/TdE_ImageCarree-300x200.png]
https://ejc.epudf.org/articles/ecologie-et-justice-climatique/terre-desperance-2025/

Terre d’espérance 2025

Samedi 17 mai dans le parc de la Sarra, à la paroisse de Lyon-Oullins, aura lieu le festival régional « Terre d’espérance ».

Lire la suite [https://ejc.epudf.org/articles/ecologie-et-justice-climatique/terre-desperance-2025/]

Les outils de narration biblique [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/04/Pourquoi-raconter-la-Bible-web-1-300x200.png]
https://acteurs.epudf.org/actualites/jeunesse/les-outils-de-narration-biblique/

Les outils de narration biblique

Découvrir l’art et la manière de conter la Bible.

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/jeunesse/les-outils-de-narration-biblique/]

Le bistrot des catéchètes [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/04/bistrot-anime-300x200.jpg]
https://acteurs.epudf.org/evenements/le-bistrot-des-catechetes-2/

Le bistrot des catéchètes

03/06/2025

20h30

Prochain rendez vous le 3 juin 2025 au Bistrot des catéchètes

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/evenements/le-bistrot-des-catechetes-2/]

Echos du Conseil national mars 2025 [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/02/Echos-du-CN-300x200.png]
https://acteurs.epudf.org/actualites/conseil-national/conseil-national-2025/

Echos du Conseil national mars 2025

Découvrez les thèmes abordés du Conseil national dans sa session du 14 au 16 mars 2025 : Synode, IPT, Le Grand KIFF, catéchèse et finances

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/conseil-national/conseil-national-2025/]

Prions pour la défense des droits humains [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2023/05/nuuit-des-veilleurs-300x200.png]
https://acteurs.epudf.org/actualites/annonces/la-nuit-des-veilleurs-2025-prions-pour-la-defense-des-droits-humains/

Prions pour la défense des droits humains

L'ACAT France, organise la Nuit des Veilleurs 2025 " Résister à l'indignité, forts de la fidélité de Dieu"

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/annonces/la-nuit-des-veilleurs-2025-prions-pour-la-defense-des-droits-humains/]

Les réseaux sociaux : Un espace de foi, de partage et d’inspiration [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/04/Reseaux-sociaux-2-300x200.png]
https://acteurs.epudf.org/actualites/reseaux-sociaux/les-reseaux-sociaux-de-lepudf-un-espace-de-foi-de-partage-et-dinspiration/

Les réseaux sociaux : Un espace de foi, de partage et d’inspiration

Rejoignez la communauté en ligne de l'Eglise Protestante Unie de France et restez connectés à la vie de l'Église !

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/reseaux-sociaux/les-reseaux-sociaux-de-lepudf-un-espace-de-foi-de-partage-et-dinspiration/]

Nouveau parcours Théovie : «Respire, espère» [https://acteurs.epudf.org/wp-content/uploads/sites/2/2025/04/0079-GK_2016_EPUdF_F_Honegger-300x200.jpg]
https://acteurs.epudf.org/actualites/theovie/nouveau-parcours-theovie-respire-espere/

Nouveau parcours Théovie : «Respire, espère»

Un nouveau parcours biblique de Théovie pour cheminer avec les jeunes sur le thème du Grand KIFF 2025: "Respire, espère"

Lire la suite [https://acteurs.epudf.org/actualites/theovie/nouveau-parcours-theovie-respire-espere/]

facebook [https://acteurs.epudf.org/wp-content/themes/base/assets/images/fb.png]
https://www.facebook.com/EpudF/

youtube [https://acteurs.epudf.org/wp-content/themes/base/assets/images/youtube.png]
https://www.youtube.com/channel/UC0GrPkmq9zsKC8VvVh04Log

instagram [https://acteurs.epudf.org/wp-content/themes/base/assets/images/instagram.png]
https://www.instagram.com/epudf_france/?hl=fr

Faire un don [http://EPUdF.s2.yapla.com/don]

Église protestante unie de France,

47 rue de Clichy 75009 PARIS

01 48 74 90 92

[email-masked] [[email-masked]]

cliquez ici pour vous désabonner http://x9jqj.mjt.lu/unsub2?hl=fr&m=AXIAAGyijLcAAAAS3I4AAAf1ja0AAAABKfkAAU7sABibYQBoEw3_PVoBeWzjRIaLpJXU1KdVYgAYAkg&b=1896378c&e=c5b9bb98&x=NpoLTtK-D6dh6_qtWs5Tw_zerA5LZKkcdcgW-27FRisOQFZ5yXYKRA9QXoN9QA-8